Burkina Faso : Les Opérations de ravitaillement des localités reculées se poursuivent avec succès

MONDE SOCIETE

Elles sont fermement engagées des forces combattantes burkinabè, dans des opérations de ravitaillement en produits de première nécessité. Dans le but d’aider les populations vivant dans des lieux un plus reculés en cette période de crise sécuritaire, les forces combattantes mènent cette mission avec succès.

La ville de Gayéri située dans la région de l’Est du Burkina Faso est l’une de ces localités qui bénéficient de cette action patriotique des forces armées, rendue possible par les autorités de la transition, avec à leur tête, le capitaine Ibrahim TRAORE et des partenaires soucieux du bien-être des populations nécessiteuses.

Pour cette année 2024, la ville de Gayéri a déjà bénéficié deux fois de suite, du ravitaillement nécessaire, pour la survie de la population.  Dans le souci d’assurer un ravitaillement permanent en produits de première nécessité aux populations de Gayéri, les différents acteurs ont travaillé en synergie.

Ainsi grâce à l’engagement patriotique des Forces combattantes, des opérateurs économiques, des transporteurs et des autorités de la région de l’Est et de la province de la Komondjari, la ville de Gayéri a été à nouveau ravitaillée le 12 avril 2024. Selon les informations, à l’aller comme au retour, le convoi n’a pas connu d’incident majeur.

Rukia Guaude

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *