Burkina Faso : Les détracteurs développent des stratégies pour manipuler le peuple afin de pouvoir commettre leur forfait.

Sécurité

Les ennemis du Capitaine Ibrahim TRAORE et de son équipe de transition mettent tout en œuvre, pour parvenir à leurs fins. Parmi leurs stratégies redoutables, la manipulation des consciences de la population et l’incitation des officiers à se révolter contre le régime en place, ensuite rejoindre le groupe des comploteurs.

Le peuple burkinabè ne doit pas se laisser distraire par ces individus qui ne cherchent que leurs intérêts personnels. D’après des informations, les fossoyeurs et avide du pouvoir ont délibérément laissé fuiter des informations relatives aux supposés complots contre le Président de la Transition, le Capitaine Ibrahim TRAORE.

Selon ces informations, il existerait de différents groupes dans l’armée, œuvrant dans l’ombre pour déstabiliser le pouvoir en place et se l’accaparer. Les pervers vont jusqu’à citer des noms notamment le Patron de l’ANR, les officiers que le capitaine aurait l’intention de limoger, le groupe du commandant Joanny Compaoré, celui des proches du président Ibrahim et des officiers qu’ils qualifient de frustrés du régime.

Tous ces manœuvres pour semer la confusion et détourner l’attention du peuple et du régime des vrais comploteurs farfelus, qui pourront donc trouver des failles pour agir joyeusement. Mais ils ont tout faut le régime d’Ibrahim soutenu par le peuple burkinabè, reste vigilant et prudent face à ces conspirations, et sait qui est qui, qui peut faire quoi. Même si le président est un Capitaine, il a déjà fait ses preuves.

Peuple burkinabè ne te laisse pas berner par ces rumeurs qui ont pour but de t’affaiblir dans ta lutte, dans ta détermination. Ceux qui rependent ces rumeurs sont les vrais mercenaires collaborant avec les terroristes pour mettre à feu et à centre le pays qu’ils prétendent gouverner. Reste toujours debout et surtout intègre citoyen burkinabè pour mettre à terre tes ennemis et sauver ta Patrie.

Kanda Russel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *