Pour la énième fois, le champion du monde de Log lift, le burkinabè Cheick Ahmed Al-Hassan SANOU alias Iron Biby a bénéficié des sages conseils du président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE. C’était à l’occasion de sa rencontre d’échanges avec le chef de l’Etat à son retour d’Angleterre, après sa grande victoire au championnat du monde de Log lift.
Le champion du monde était à la présidence du Faso pour présenter au premier des burkinabè les lauriers de son 6e titre mondial. Il a affirmé avoir reçu les félicitations et les encouragements du Président du Faso, le Capitaine Ibrahim TRAORE. Des encouragements qui le poussent à viser loin dans sa carrière sportive.
Aussi déterminé et insatiable en matière de combativité pour l’honneur et la dignité que le chef de l’Etat, Iron Biby se projette pour à atteindre 240 kg, après son record de 231 kg. Occasion d’encourager à son tour, ses compatriotes notamment les forces combattantes engagées dans la guerre contre le terrorisme et pour la libération de la Nation.
Salim Toure