Burkina Faso : urgent !! urgent !! la présidence burkinabè en danger

MONDE

La situation est très grave ; d’après les sources fiables, les ennemis du Burkina veulent prendre d’assaut le pays et ses dirigeants.

Selon les informations parvenues à notre rédaction, des mercenaires étrangers sont rentrés dans le pays il y’a quelques jours avec l’intention d’attaquer la présidence burkinabè . D’après nos informateurs présumés, ces malfaiteurs envoyés par des autorités étrangères sont arrivés avec la complicité de certaines représentations diplomatiques et sont actuellement logés au sein de l’Union européenne dans la capitale, à Ouagadougou.

La mobilisation doit être prompte, forte et efficace à l’échelle nationale, régionale et continentale, pour contrecarrer ce danger imminent orchestré par la France , l’Union Européenne et leurs complices contre le Burkina Faso. C’est un cri d’alarme à ne pas négliger chers africains et camarades de la lutte pour la libération et l’émergence de l’Afrique.

Que ce qui s’est passé en Haïti en 2021, ne se reproduise au Burkina Faso. Rappelons que le président Jovenel Moïse a été abattu  dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021  dans sa résidence privée à Port-au-Prince, par un commando composé de plusieurs nationalités. Depuis le début de l’année, la justice américaine a inculpé deux hommes à Miami pour leur rôle présumé dans cet assassinat.

Ces mercenaires au Burkina Faso ne doivent pas prévoir leur forfait ; ils doivent être arrêtés et condamnés. Vigilance et prudence donc peu importe où vous vous trouvez dans le pays. Dénoncez tout agissement anormal que vous avez constaté ; c’est très important car l’avenir du Burkina et la vie des autorités de la transition en dépendent.

Ouédraogo S.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *