Alors qu’il cherchait à s’imposer en club et à retrouver sa place en sélection nationale, une blessure à la cheville vient obscurcir son avenir sportif. Cette blessure pourrait compromettre sa participation à la CAN 2023 et laisse planer des incertitudes sur sa carrière.
De plus, malgré son statut de remplaçant à l’OGC Nice, Bouanani suscite l’intérêt de l’AS Rome, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles opportunités. La saison en cours n’a pas été clémente pour Badredine Bouanani. Il s’est battu pour obtenir plus de temps de jeu, mais ses efforts n’ont pas été récompensés.
Il a même perdu sa place en équipe nationale, ne faisant pas partie de la sélection de Djamel Belmadi pour le dernier stage de novembre.
Selon les informations, la jeune pépite algérienne s’est blessé à l’entrainement lors de la semaine en cours. Après avoir subi des examens médicaux, il s’est avéré que sa blessure va l’éloigner des terrains pour une durée de quatre à cinq semaines.
Ainsi, sa participation à la CAN-2023 demeure très incertaine. Déjà en manque du temps du jeu, il ne sera pas compétitif avant la compétition continentale. Disposant de plusieurs choix en attaque, notamment avec le retour d’Adam Ounas, le sélectionneur national ne devrait pas le convoquer. On en saura plus dans les semaines à venir…
La Rédaction