Nigéria/Culture : La chanteuse nigériane Tiwa Savage montre une nouvelle facette de son talent

Culture MONDE SOCIETE

Elle a interprété un rôle d’actrice dans le film “Water and Garri”. Il s’agit d’un baptême d’acting pour l’interprète ainsi que pour le réalisateur, Meji Alabi, qui travaillait sur son premier projet. La chanteuse, qui a collaboré avec des artistes tels que Sam Smith, Chris Martin de Coldplay et Nas, interprète le rôle d’Aisha dans cette production Prime Video.

L’interprète de Koroba est également productrice exécutive du long métrage pour lequel elle a écrit et produit la bande originale. “Water and Garri” fait partie de l’initiative Prime Video’s authentic African series and films, qui vise à faire connaître les films de la région à un public plus large.

“C’est un drame. C’est l’histoire d’une fille qui s’appelle Aisha, que j’interprète, et c’est une histoire d’amour et de trahison, vous savez, elle a quitté son quartier pour poursuivre ses rêves de styliste de mode et évidemment quand elle est revenue à la maison, beaucoup de choses ont changé. Et c’est là que le drame commence” a affirmé l’actrice, Tiwa Savage.

Le film sera diffusé en avant-première sur Prime Video à partir du 10 mai.

La Rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *