Mali/Œuvres Sociales : D’autres bénéficiaires expriment leur soutien au chef de l’Etat

EDUCATION MONDE POLITIQUE SOCIETE

Le président de la République du Mali, le colonel Assimi GOÏTA, à travers son initiative d’œuvres sociales, continue de donner du sourire et d’espoir aux populations dans le besoin. Dans le cadre du projet d’installation des infrastructures hydrauliques au profit des lieux et localités enclavés, de nouveaux bénéficiaires sont enregistrés.

Les élèves de deux (02) établissements scolaires, les patients et personnel d’un centre de santé dans les communes de Barouéli et de Tamani, dans la région de Ségou au centre du Mali ont réceptionné leurs forages d’eau potable. Un engament respecté du président du Mali, en vue de favoriser un accès à l’eau potable dans ces lieux où cette denrée vitale se fait rare.

Une manière pour le chef de l’Etat d’exprimer sa solidarité et son soutien à ces concitoyens et d’améliorer également leurs conditions de vie. Pour les élèves et acteurs du centre de santé bénéficiaire, l’accès à l’eau potable vient réduire leurs peines et contribue également à l’amélioration de leur travail.

Face à cette générosité du président colonel Assimi GOÏTA, la population n’a eu le choix que d’exprimer sa gratitude et surtout de renouveler son soutien indéfectible à la transition. L’idée des autorités à travers ces actions sociales, est d’assister les couches les plus vulnérables du pays en améliorant leur quotidien, afin de renforcer la cohésion sociale sur l’ensemble du territoire malien.

Tobi Gourma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *