Burkina Faso : Ravitaillement des villes, les forces combattantes rentrent victorieuses à Djibo, signe de bravoure et de sacrifice

EDUCATION MONDE Sécurité SOCIETE

D’après les informations relayées par les médias nationaux burkinabè, les forces combattantes ont une fois encore réussi une opération de ravitaillement en vivres, de la ville de Djibo. Malgré le danger marqué par la pose des explosifs par des ennemis, le mauvais état des voies et des camions, les vaillants soldats sont arrivés à destinations sains et saufs avec les produits de premières nécessité qui commençaient à manquer à la population.

Près de 200 camions remplis de vivres ont été convoyés avec succès jusqu’à Djibo sous le regard, le contrôle et la protection des combattants. Ceci démontre selon des opinions, l’esprit patriotique, d’humanisme et de solidarité qui animent les braves soldats. Ces derniers se sacrifient jour et nuit pour la survie, le bonheur et la résilience des populations, en vue de la poursuite de la lutte contre les criminels.

Ils ont été accueilli en héros par les populations de cette localité témoignant ainsi le soutien et la reconnaissance du peuple aux forces combattantes. Ces dernières sont ainsi déterminées pour la reconquête du territoire national, de la neutralisation complète des forces du mal et la sécurisation des personnes et des biens. Leurs prouesses de ces derniers mois témoignent de leurs efforts et de leur sacrifice au bénéfice de la Nation.

Abdel Issa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *