Médias français/Manipulation : Wassim Nasr au rescousse de ses confrères, contre les pays de l’AES

MONDE OPINION Sécurité SOCIETE

Les Médias français, instrument redoutable des impérialistes et néocolonialistes sont à l’œuvre pour rendre existant ce qui n’existe pas. Après que les manigances des journalistes des autres médias français soient démasquées par le peuple africain, Wassim Nasr apparaît comme sauveur de la situation et grand spécialiste en matières de fabrications des informations.

Sur France24, il se lance donc dans sa mission de propagande contre les africains et de soutien aux terroristes, pour l’intérêt supérieur de ceux qui se considèrent toujours propriétaires de l’Afrique. Les dernières nouvelles sur le Burkina Faso sont un exemple palpable du travail de manipulation et de mensonge qu’effectue le journaliste terroriste Wassim Nasr.

Il avait affirmé avec certitude que les terroristes, qui ne sont autres que ses amis, ont marché sur la commune de Mansila, laissant derrière eux, des dizaines de morts et de blessés. Il avait aussi insinué que l’armée burkinabè n’est plus capable de mener les frappes aériennes contre les terroristes, parce que les instructeurs turcs sur des drones ont fui le pays sur ordre d’un chef terroriste qui avait demandé à la Turquie de ne plus vendre des armés aux Burkinabè.

De plus, d’après lui, la situation sécuritaire au Burkina Faso et dans le Sahel est très alarmante et que les terroristes étaient libres de tout mouvement. Cependant, le bilan des sources sécuritaires dit le contraire. Ce qui prouve que le journaliste français, Wassim Nasr est dans le rôle des médias propagandistes.

Celui de mentir, de manipuler afin de désarmer aussi bien le peuple que les forces combattantes, pour laisser libre cours à l’ennemi, celui de la brousse et l’impérialiste. Vigilance face à ce journaliste ami des terroristes, et tous les autres journalistes des médias impérialistes. Ils ne travaillent que pour redonner le champ libre à la France au Sahel en particulier et en Afrique.

Dou Guoma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *