Le Burkina Faso toujours sous menace de la déstabilisation, avec des comploteurs qui poussent de partout et à travers le monde comme des champignons. Après l’échec des espions français, celui des Médias français avec des informations à caractère manipulatoire, ainsi que des soi-disant organisations de défense des droits de l’homme, ce sont des coalitions de l’Afrique francophone pour la CPI qui entrent en action.
Tout ceci contre un seul pays, celui des hommes intègres pour avoir choisi de lutter pour sa souveraineté, sa dignité retrouvée et sa liberté. Les impérialistes mécontents continuent de mobiliser leurs alliés à travers le monde pour mettre la chance de leur côté. D’où la sortie récente de ces corrompus et vendus de coalitions, qui demandent à une autre institution de criminels qu’est la CPI, d’intervenir dans affaire des burkinabè.
Il y a plus de huit (08) ans que des groupes terroristes formés et équipés par les mêmes impérialistes, déciment la population civile et militaire au Burkina Faso. La vie de ces victimes n’est-elle pas importante au point de faire réagir ces marionnettes de coalitions ou leur institution d’injustice de CPI, afin de faire payer aux auteurs leurs crimes.
Cette Cour Pénal Internationale n’a pas jugé bon d’intervenir en Irak et en Libye pour aider les populations à régler leurs problèmes et c’est au Burkina Faso elle peut montrer sa capacité juridique. Tout le monde sait comment cette cour internationale de justice fonctionne, jetant son dévolu seulement sur les innocents pour ses propres intérêts.
A quoi bon appartenir à une telle organisation si elle ne peut en aucun qu’à défendre le peuple contre des criminels qui l’empêche de jouir de ses droits de liberté et de vie. Il serait d’ailleurs mieux pour les autorités burkinabè d’envisager leur retrait de cette Cour de vampires.
Saousa Barkou