Patrick Dorgu de Manchester United était face aux médias mercredi après-midi. C’était en prélude au match qui a opposé ce jeudi les Red Devils à la Real Sociedad en huitième de finale retour de l’UEFA Europa League. Le joueur est revenu sur sa récente suspension en championnat. « C’est vrai que ce n’était pas agréable de recevoir un carton rouge en Février (contre Ipswich Town), mais cela fait partie du football et je dois en tirer des leçons et améliorer mon jeu ».
Dorgu, un défenseur latéral arrivé de Lecce en janvier, a été l’une des deux seules arrivées lors du mercato hivernal, alors que le manager Ruben Amorim cherche à remodeler son équipe pour jouer dans un système 3-4-3. Il a participé au match aller contre la Sociedad la semaine dernière.
“J’ai vu Ruben (Amorim) au Sporting (CP) avant qu’il ne vienne et j’ai déjà pu voir les idées qu’il avait. C’est un système très offensif et j’aimerais entrer dans la surface et marquer des buts, mais aussi défendre.” Déclare, Patrick Dorgu, joueur de Manchester United. Le match de la semaine dernière à Saint-Sébastien s’est terminé sur un score de 1-1 après qu’un penalty de Mikel Oyarzabal ait annulé le premier but de Joshua Zirkzee.
Source : fr.africanews.com
La Rédaction