Les forces combattantes burkinabè continuent de tourner en bourrique l’ennemi de la brousse, afin de l’anéantir complètement, et reconquérir la totalité du territoire burkinabè. C’est la lutte intense très stratégique et efficace qui se poursuit ainsi, avec succès.
Le dimanche 09 juin par exemple, beaucoup d’autres criminels ont été contraints par les vaillants combattants de rejoindre leurs camarades meurtriers en enfer et leurs matériels ont été saisis. Ils pensaient, comme d’habitude pouvoir attaquer l’une des positions des forces combattantes située à Ouedrassin, dans la zone de Ouahigouya.
Mais c’était sans compter sur la vigilance et la puissance de frappe des unités combattantes du sol et celles flottant dans les airs (Vecteurs aériens). Elles mènent toujours des opérations bien coordonnées, permettant de toucher puissamment et efficacement les ennemis criminels.
Ainsi, les opérations se poursuivent et s’intensifient, sous le leadership du capitaine Ibrahim TRAORE, la détermination et le dévouement des braves combattants, soutenus inlassablement par leurs compatriotes.
René Touré